Liste de tous les articles

Une réponse à “Liste de tous les articles

  1. Cher compatriote Acheik Ibn oumar
    Grande est ma joie de découvrir à tout hasard votre blog. En effet, lorsque que je cherchais des éléments d’informations sur le fameux 16 septembre 63, je suis tombé sur un lien qui m’a conduit dans votre blog. Quelle surprise et quelles richesses disais-je?. J’ai tout de suite télécharger tous vos articles publiés sur le Tchad et l’Afrique qui sont mes documents de chevet à ce jour. J’ai meme invité plusieurs amis et étudiants à visiter votre blog. C’est un encyclopédie sur l’histoire politique et sociale du Tchad. félicitation pour tous vos efforts consentis pour ce partage combien éclairant.

    pour ce qui me concerne, je suis historien et communicateur de formation et je travaille au Centre Al-Mouna: une institution catholique aux presque même objectifs que sa soeur CEFOD.
    IMPORTANT
    Je suis en train de consacrer un ouvrage autobio sur Djidingar Dono Ngardoum. En votre qualité d’Homme politique et pour avoir été plusieurs fois Ministres et meme sous son gouvernement mort-né, pourriez-vous m’éclairer quelle d’homme politique est-il? Comment a-t-il marqué le Tchad? Que retenez-vous de cet homme? Quelle a été sa position durant toutes crise politique du Tchad de 1965-1990?
    Merci des élément d’informations que vous voudrez bien me fournir à l’adresse: adjimlem@gmail.com

    NB: j’ai moi même effectué assez de recherches documentaires et réalisé des entretiens avec ceux qui l’on côtoyé mais ce n’est pas suffisant.

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s